Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
26 août 2004

Me voilà rentrée d'une visite chez Lucile où j'ai

Me voilà rentrée d'une visite chez Lucile où j'ai eu l'occasion de rencontre Isabelle, Juliette, Laétitia et Marie.

Après-midi instructive. J'admire leur travail. Très sympa comme rencontre et elles ont toutes quelquechose qui mérite qu'on les connaisse mieux.

Marie, j'adore ton accent canadien.

Laétitia est toute douce et Isabelle est très mignonne.

Juliette, bon courage pour ton pull BDF avec les belles fleurs !!!

Lucile, encore merci pour cet après-midi ; garde ton punch, c'est très rafraichissant ; Paco est magnifique, il va en faire craquer plus d'une !!!

Voilà j'espère que j'ai fait un bon résumé.

Pour revenir au tricot, voici une photo de mon pull torsade unique que je viens de prendre.

Pour ce qui est du gilet orange, je ne sais pas si j'arriverai un jour à maîtriser ce satané appareil numérique qui me fait des photos horribles ; il faut dire que la couleur que j'ai choisie n'arrange pas les choses.

Sandrine, pour une fois je suis ravie de t'avoir suprise avec mon blog (le fil Tonic de Phildar est effectivement très facile et très agréable à tricoter).

Bon tricot à toutes.

Publicité
Commentaires
C
Pink diamonds are available in different shades, which can affect the price you pay for a fancy pink diamond ring enormously. Find out more about Pink Diamond Rings as well as many other types of Diamond Rings including Diamond Engagement Rings at Peter's website diamond rings. And while fancy colored diamond rings simplysterlingsilver.com, and particularly pink diamond rings, are undoubtedly harder to track. cheap-internet-hosting.org http://www.cheap-internet-hosting.org//partners6.php
S
Vous avez dû passer une belle après-midi, internet est un outil fantastique pour enfin rencontrer des gens qui partagent notre passion !!
L
Bonjour Carine!<br /> Ravie de t'avoir rencontrée aussi...et surprise aussi d'avoir découvert via le site de Sandrine que tu avais aussi un blog! <br /> Ce petit pull est très joli, et pour ce qui est du pull orange (effectivement bien mieux en vrai), j'ai l'impression que les appareils numériques n'aiment pas les tons rouge. J'ai le même souci. A bientôt!
G
Bonjour Carine...<br /> Ce pull est vraiment très beau... cette torsade centrale ressort bien... très original !!<br /> Et cette rencontre de tricoteuses... quelle chance !!!<br /> Bon tricot et à bientôt!
C
Il est magnifique ton pull à torsade, j'aime vraiment beaucoup, et le gilet orange a l'air très moëlleux !<br /> Quelle veinarde tu es d'avoir rencontré d'autres bloggeuses !
Publicité