Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
4 septembre 2004

Il faut profiter des rayons de soleil pour

Il faut profiter des rayons de soleil pour prendre des photos ; c'est que je fais après être allée chez Phildar d'où je suis revenue avec un fil en promotion "Falbalas", un mélange de Mohair en promotion ; je n'ai pas pu résister et j'ajoute ces pelotes à mes projets, probablement un gilet ajouré manches 3/4 modèle BDF d'il y a un ou deux ans.

La vendeuse de chez Phildar est très sympathique ; elle m'a dépanné d'un fil qui n'est plus en vente pour finir le petit pull rayé blanc et camélia ; ouf !!! je pensais bien qu'il me faudrait le défaire faute de ne pouvoir terminer les deux rangs de rayure qu'il me reste à tricoter.

Au nombre de mes tricots, j'ai également un pull enfant taille 1 ans à terminer ; mais j'ai un petit souci avec le jacquard du devant car je l'ai tricoté trop serré donc il est à refaire ; grrrrr !!!!!! Voici le modèle :

Publicité
Commentaires
L
comme c'est mignon! ça a l'air tout douillet, heureux bébé! Ah,l'intarsia...beurk, ce n'est pas si facile.
C
Très mignon ce petit pull enfant. J'espère qu'il se laissera facilement défaire...<br /> Ces nouvelles pelotes ont l'air très douces et vaporeuses.<br /> Bons tricots !
A
Ahhh défaire !!! oui, mais c'est pour la bonne cause ! le modèle est vraiment sympa, comme la Mme Phildar, la mienne aussi est super sympa !<br /> Bonne continuation, et profite du soleil
L
pour défaire......... faire et défaire c'est toujours travailler disait mon grand père..... Dommage parce que ce pull a l'air bien sympathique !! Dans quel magasin Phildar te rends tu ? vraiment sympa la vendeuse de t'avoir dépanné....
Publicité