Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
5 septembre 2004

Catou, je vois que chez toi aussi les chats sont

Catou, je vois que chez toi aussi les chats sont rois ; à la maison, 4 félins se partagent nos faveurs : Fripouille, Trognon, Chipie et Bouba ; et toutes ces petites bêtes s'entendent très bien avec le chien de la maison, Ulisse, un Golden Retriever de 11 mois ; et c'est vrai que régulièrement je retrouve un matou dans mon sac de tricot !!!
Publicité
Commentaires
M
jaime beaucoup le gilet orange plus bas et cette couleur flashy me plait bien egalement..<br /> <br /> bonne continuation bon tricot en compagnie<br /> de nos amis les betes
C
Eh oui, on les aime ces petites bêtes à poils ! Ici aussi, nos deux chiens s'entendent très bien avec les quatre chats... à tel point que parfois le chien Pit se trouve en train de bondir sur le dossier d'un fauteuil en jouant avec un chat un peu aventureux !<br /> Et ils aiment tous le confort d'un tricot ou d'un coussin...
Publicité