Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
9 septembre 2004

Une photo du pull rayé blanc et camélia ne

Une photo du pull rayé blanc et camélia ne saurait tarder puisque je l'ai enfin fini grâce à Madame Phildar !!!

Le gilet orange qui plait tant par sa couleur est également sur sa fin.

En attendant, voici les photos de deux des pachas de la maison : Chipie, heureuse chatte, qui dort régulièrement sur le capot de ma voiture et Ulisse, mon "bébé" qui me suit partout !!

                                         

 

Ils ont l'air vraiment malheureux, n'est-ce pas ??

Publicité
Commentaires
F
C'est donc cela que l'on appelle une vie de chien ? (ou chat)... <br /> Comment résister à un regard pareil ?<br />
L
ouh là là ... mais exposer des bêtes comme ça ça ne va pas du tout !!! il va falloir en référer aux autorités !!!! ....... tellement ils ont l'air malheureux !!! mais qu'est ce qu'ils sont craquants !!!
A
allo la SPA !!! oui vraiment malheureux !
B
En tous cas, ta Chipie l'a déjà, son pull rayé blanc...et caramel !
S
Trognon Ulisse !! Ach, je craque, il est adorable, ce regard d'amour, ça fait quelque chose !! Et merci de nous présenter aussi Chipie !
Publicité