Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
25 septembre 2004

Comme beaucoup me l'ont demandé, voici "sur pied"

Comme beaucoup me l'ont demandé, voici "sur pied" le petit pull blanc et camélia ; pour ce qui est de l'encolure, je l'ai faite à mon idée.

Et comme en tricot, je ne reste jamais inactive, j'ai commencé un Irlandais tout simple mais qui néanmoins promet d'être beau pour mon homme ; voici donc les premiers centimètres et le détail des torsades.

      

           

Pour ce qui est de l'écharpe entreprise pour Léa, ma fille, elle avancera certainement plus vite si je vais me réapprovisionner chez Phildar en fil Peluche car je pense que j'ai vu un peu trop court avec une seule pelote !!!!      

Publicité
Commentaires
M
J'aimerais trouver des modèles de gilet homme, tricot ou crochet. Pourriez-vous m'aider?<br /> Mélanie
C
pour le petit pull blanc, il vous va vraiment bien,ondirait du "tricoté" sur mesure!!!!
Publicité