Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
15 octobre 2004

Ouh là là, j'en ai des choses à dire aujourd'hui.

Ouh là là, j'en ai des choses à dire aujourd'hui.

Tout d'abord très sympathique après-midi tricot chez Lucile ; impressionnant d'ailleurs son stock de laine. C'est vraiment bien de pouvoir se rencontrer pour partager notre passion.

Ensuite des nouvelles de l'écharpe de ma fille en fil peluche : vous jugerez sur pied !!!

Et pour finir j'ai commencé une écharpe ; le modèle : escroquerie à la dentelle, merci Elodie !

J'ai choisi une laine Phildar : Lambswool, couleur Freesia ; je la tricote en 3 avec le même nombre de mailles qu'Elodie avait choisi mais comme je la tricote en beaucoup plus petit et avec un fil lisse, cà rend très bien pour une écharpe.

En tout cas c'est très agréable à tricoter.

Et le détail...

Publicité
Commentaires
C
bonjour et félicitation pour tout ces travaux magnifique.<br /> J'ai découvert le site y a environ une semaine,je suis aussi une fada de travaux manuels en tout genre sauf la peinture.<br /> Je ne suis pas àquipée pour faire des photos de mes ouvrages,je termine une nappe en broderie Hardanger,je commence un collier en perles au crochet.<br /> Je tricote depuis toute petite,c'est maman qui m'a donnée gout à sa et j'adore.<br /> Je me demande si tu serais d'accord de me donner les explications pour ton écharpe escroquerie.Si tu es d'accord tu serais sympa de me le donner par é-mail.<br /> J'habite en suisse et dans ma région il n'y a pas de produits Phildar et encore moins les livres.<br /> Je fais aussi pas mal de choses pour la vente paroissiale en septembre et j'aime bien des choses que l'on ne vois pas a tout les coins de rue.<br /> Avec mes travaux manuels divers j'oublie un peu que mon mari a un cancer des os.<br /> Bon week et bonnes salutations<br /> candy49
C
je suis tombé en amour avec ce bel écharpe. serais-ce possible d'avoir le patron ? j'aimerais tellement ça le faire pour ma mère en cadeau. j'apprécierais beaucoup. tout tes travaux sont super. milles bravos. j'attends ta réponse avec impatience.
M
bonjour ,<br /> <br /> je tiens à te féliciter pour tes réalisaions, je suis nouvelle dans le monde du tricot et du cyber tricot, j'ai crée un blog il n'y a pas très longtemps, je me permet de t'écrire un petit mot car j'ai trouver tes modèles très beaux, pourrais tu me donner les modèles ou m'en expliquer les points si ce n'est pas trop te demander!!!<br /> je ne sais pas si ca se fait de demander ca ainsi mais j'ai craquer sur tes écharpe!! alors si tu veux bien faire un geste pour une apprentie tricoteuse je serais heureuse!!!!<br /> <br /> à bientôt j'espère !! MARIE
F
she is just adorable in that wonderful fluffy scarf and you lacework is impressive. just beautiful!
A
Tres jolie cette escroquerie...moi aussi je vais ceder! Ta fille est toute mignonne, elle a l'air bien fiere de son echarpe.
Publicité