Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
28 octobre 2004

Et de deux... !!!

Et voilà, j'ai tellement craqué pour ce point que j'ai décidé de commencer une deuxième escroquerie à la dentelle mais deux fois moins de maille et avec un fil Mohair Phildar.

Le rendu est très beau je trouve et tout douillet pour cet hiver.

Si le temps continue comme cà je vais bientôt pouvoir tester ma nouvelle écharpe qui se termine tout doucement !

Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment très joli, tout duveteux !
C
C'est tout mimi ton écharpe! Et puis ça va être doux, chaud et moelleux...idéal pour affronter le froid de l'hiver ;-)
M
elle est bienn belle cette echarpe ainsi que toute les autre et la couleur hummmmmm jaienvie de rose moi...<br /> bon tricot
C
Vraiment, ce point rend très bien. Ton écharpe en mohair sera très jolie. Tu me donnes des envie d'écharpe !
X
Tu as bien raison elle est tellement belle la première pourquoi s'arrêter en si bon chemin !!!
Publicité