Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
4 novembre 2004

Pleurons Cannelle !!

Une petite parenthèse non tricotique :

Je rejoins le message de Dominique laissé sur son blog qui dénonce l'affreuse action de ce chasseur ; de quel droit, ces hommes se permettent-ils de détruire la nature et ce qu'elle nous a transmis ?!

Par leur faute, c'est toute une espèce qui s'éteint, une espèce qui fait partie de notre patrimoine français !!

Mais non on tire, on tue à tort et à travers.

Personnellement j'aime beaucoup les animaux même s'ils font parties des animaux dangereux ; c'est tout de même le cycle de la vie !!

Pardonnez-moi Mesdames (et Monsieur, je pense au papa d'Antonin !!) mais quand j'ai lu le blog de Dominique je me suis dit qu'il fallait que je pousse également un petit coup de gueule.

En espérant que cet incident fassent réfléchir les uns et les autres....

Alors Adieu Cannelle (j'espère qu'il y a un paradis des ours)

Publicité
Commentaires
M
J'en suis restée pétrifiée d'horreur !<br /> L'homme est vraiment l'animal le plus cruel de la création !
A
Bien sur qu'il y a un paradis des ours, c'est un lieu commun avec l'enfer des chasseurs...Canelle se vengera!
Publicité