Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
4 novembre 2004

Retour au tricot !

Je n'ai pas pu résister à l'envie de vous montrer une des dernières petites roses de mon jardin.

Profitons-en encore un peu !

Et une photo de "Trognon" qui se prélasse sur ma voiture, profitant des derniers rayons de soleil !

Et pour terminer une photo de mon dernier tricot qui trainait, il faut bien l'avouer, depuis un an !!!!

Un modèle Phildar adapté à ma façon, avec la fin des manches au crochet (voir détail).

Et en prime, ma Personne pour vous le montrer !!!

 

 

Publicité
Commentaires
F
Très beau ton pull : j'aime beaucoup la couleur. C'est quel laine/fil ?<br />
L
Sympa ton pull !!! tu as eu raison de le finir !! il te va bien et j'aime beaucoup la finition des manches !! Il est craquant Mr Trognon !!!
G
Bonjour Carine, il valait bien la peine d'être terminé ce pull, il te va à ravir... et la petite finition aux manches lui donne un petit plus charmant!<br /> Bon tricot!
R
Il me semble avoir reconnu ce fameux modèle Phildar. Moi qui suis nulle (je ne sais pas quoi faire avec un fil dans une main et le crochet dans l'autre ;-))), je te dis Bravo bis !!!
K
Il est magnifique ton pull - les manches sont très jolies et ajoutent beaucoup! Et en plus, il te va comme un gant. Tu as bien fait de ne pas le laisser traîner plus longtemps au fond du panier! :-)
Publicité