Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
6 novembre 2004

Alors, là, Sandrine, je ne sais plus du tout où

Alors, là, Sandrine, je ne sais plus du tout où me mettre !!!!!!!!

Je dois être rouge pivoine après le compliment que je viens de lire dans les commentaires.

Merci beaucoup.

Si tu commences à bien me connaître, tu dois savoir que je te retournes le compliment et que je pense très sincèrement (et je le mets sur le blog pour que tout le monde puisse le lire !!) que tu es quelqu'un qui mérite d'être connu. En tout cas, je trouve que tous tes tricots te vont à merveille, à chaque fois, on croirait que le modèle a été créé rien que pour toi ; comme quoi ta façon de tricoter est parfaite !

Publicité
Commentaires
M
un blog très simpa à visiter<br /> auriez-vous des modeles soit de bolero ou de cache coeur pour beb 9 ou 12 mois<br /> merci et bon dimanche<br /> une mamyna
C
Tes réalisations sont superbes. Et ton pull te va à ravir. J'aime beaucoup.<br /> Et la frimousse de Trognon qui vient nous saluer ! Il est adorable, comme tout chat qui se présente sur un blog... :-))<br />
S
Bon allez les filles, j'ai déjà fait rougir Carine, qui m'a fait rougir en retour, ne vous y mettez pas toutes !! ;-)<br /> Je t'admire d'arriver à concilier ton travail, ta fille, tes tricots, et tes activités manuelles en plus, et suis bien contente de te connaître....
D
C'est vrai que les compliments venant de Sandrine sont toujours très gentils, et font d'autant plus plaisir venant d'une tricoteuse aussi douée.<br /> Ton pull est vraiment très joli !
M
je disais..
Publicité