Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
22 novembre 2004

MERCI, MERCI !!

Un petit message pour vous remercier toutes de vos gentils commentaires.

Moi aussi, Dominique, j'adore ma Bourgogne ; et c'est quand on quitte sa région qu'on s'aperçoit qu'elle est très importante pour nous.

Au programme pour la prochaine fois, je compte bien mettre une photo du manteau de Léa qui m'a pris 3 heures de couture !!! Reste plus que les boutons.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
D
Moi, je suis du Nord, il ne me manque pas pour le climat, mais pour les gens et comme le disait Dany Boon, le nord on pleure quand on arrive, mais on pleure aussi quand on le quitte.<br /> C'est vrai que tes ouvrages sont gais.
S
Je suis bien d'accord avec toi, c'est quand on quitte sa région que l'on s'aperçoit à quel point elle nous manque. Mais d'un sens, c'est peut-être comme cela qu'on l'apprécie le mieux ? Il faut se remonter le moral comme on peut !<br /> Tes ouvrages ont bonne-mine !!
Publicité