Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
3 janvier 2005

Très heureuse année 2005 à vous toutes et tous.

Très heureuse année 2005 à vous toutes et tous.

Que cette année vous apporte plein de bonnes choses, la santé surtout.

Une pensée toute particulière pour tous les malheureux d'Asie ainsi qu'à leur famille qui n'ont pas terminés l'année 2004 comme ils auraient dûs ; je pense que c'est dans ces moments-là qu'on apprécie ce qu'on a chez nous.

Merci pour tous vos super extra géniaux gentils commentaires :

- Val, je te remercie, tu m'as ouvert les yeux sur le fait que j'avais une tête à chapeaux ; c'est un accessoire que je porte très peu mais je vais peut-être réviser mes positions,

- Mireille, mes photos ont été faits sous le soleil parisien mais je suis allée me resourcer sous le brouillard bourguignon pour le Nouvel An !!!

- Sandrine, Elodie, Catou, Marie-Hélène, Dominique, Christine, Kim, Kajin et Françoise : vos messages sont de vrais encouragements et me poussent encore plus dans ma passion.

Merveilleuse année 2005 à vous toutes !!!

 

Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite une très bonne année de tricot, entre autres!<br /> Alice
F
Très bonne année à toi aussi, et remplie de tricots tous aussi beaux que ceux déjà réalisés !
M
Meilleurs voeux carine et sincères félicitations pour le béret il est super d'après les commentaires de ma Jojo très experte en la matière. si tu peux donner les explications et me prévoir quelques modeles de pull pour jeudi cela serait super sympa. Bye et bonne année à ta petite famille un gros bisous à Léa.
V
Merci Carine, et tous mes meilleurs voeux de bonheur à toi et à ta petite famille. J'ai bien hâte de voir la suite de tes couvre-chefs !
M
Trés bonne année à toi !!<br /> Tes tricots sont vraiments magnifiques !!<br /> Bon tricot
Publicité