Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
18 janvier 2005

Malgré une saleté de virus qui nous cloue à la

Malgré une saleté de virus qui nous cloue à la maison ma fille et moi, j'ai quand même bien avancé dans mes tricots même si parfois les mailles se brouillent devant mes yeux ! Vive l'hiver et ses microbes !

Mon cache-coeur avance donc : le dos et les deux demi-devants sont terminés et la première manche est commencée.

Pour l'instant cela ne donne pas grand-chose mais au final, il risque d'être pas mal quand même.

Je viens de commencer un modèle BDF qui me tenait à coeur depuis un moment ; l'occasion m'en a été donnée grâce à Lucile qui m'a apporté de la Doussine couleur Comédie et qui convient parfaitement.

Voici le modèle :

Et voici le début :

Et pour finir, voici un modèle de Phildar que je compte faire dans la foulée avec de la laine Reporter couleur Opale sur les bons conseils toujours de Lucile.

Ce sont des pulls encore de saison étant donné le temps qu'il fait en ce moment !

Bonne semaine à toutes.

 

Publicité
Commentaires
H
Magnifique pull rose, j'aimerais, si c'est possible, avoir les explications. Merci d'avance et bravo pour tes créations.
C
magnifique pull rose, la couleur que j'aime le plus, pourrais-je avoir les explications, ce serait super gentil
M
Quel bel ouvrage !<br /> <br /> Tu verras qu'il est très agréable à porter, ma maman me l'a tricoté en rose car je ne m'en sentais pas capable.<br /> <br /> Je viens de m'acheter 2 paquets de laine reporter mais je ne la trouve pas très douce Qu'en penses-tu ?<br /> Je suis une lectrice assidue de ton blog depuis très longtemps. Au juste tu avais tricoté un petit modèle en laine chinée, tout simple, pourrais-tu m'indiquer la marque, il était dans les tons de marron-bleu.<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes soirées tricot en perspective,<br /> Il va falloir que je me décide à devenir blogueuse mais j'ai peur de n'être pas à la hauteur!<br /> <br /> A bientôt
A
Très jolis modèles, j'ai hâte de voir ton cache coeur !!
M
Supers ces modèles. Je crois que je vais me laisser tenter par la "reporter" moi aussi.Le modèle doussine c'est dans quel B de F ?
Publicité