Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
18 janvier 2005

Comme me le fait remarquer Marie-Hélène, les

Comme me le fait remarquer Marie-Hélène, les poils de la Cécilia pour le cache-coeur et les poils de la Doussine me font tousser bien plus que mon virus !!!!! Les petits poils volètent et j'ai même l'impression d'en manger !!! mais bon les résultats sont tellement concluants que je veux bien souffrir un peu et me nourir de poils pendant quelques temps....
Publicité
Commentaires
C
Tu as de très beaux projets ! Courage pour les poils qui volent partout... <br /> J'aime beaucoup le pull BdF que tu vas faire. Je me réjouis de le voir sur tes aiguilles !
S
C'est dommage que tu ne supportes pas la Doussine, mais tout cela est bien mignon, courage !
B
Est-ce que tu as vu sur le site de Sandrine/Tricofolk le "sac à tête" qu'elle utilise pour tricoter les fils poilus ? Voila un petit travail de couture en prévision... ;-)
Publicité