Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
30 janvier 2005

Je m'aperçois que bon nombre de tricoteuses qui

Je m'aperçois que bon nombre de tricoteuses qui ont des blogs sont de mon avis.

En tout cas, merci à toutes d'avoir apporté vos commentaires.

Maintenant place au tricot :

Voici les prémices de la couture de mon cache-coeur qui prend de plus en plus forme avec sa jolie couleur de dragée.

J'ai hâte qu'il soit terminé.

Bon dimanche à toutes.

Publicité
Commentaires
C
il est très joli ton cache coeur, et la laine a l'air aussi douce que la couleur...je pense que tu as grand plaisir a le tricoter et que tu auras grand plaisir à le porter dès qu'il sera terminé..
D
Mais nous aussi on a hâte de le voir fini ! Il va être superbe, c'est certain.<br /> Je n'avais pas lu ton post sur les demandes de modèle et je suis bien d'accord avec toi. Mais bon, si cela peut faire naître quelques vocations chez les tricoteuses débutantes. Enfin, faut voir...
L
bonjour Carine, merci beaucoup pour ton commentaire: ne t'inquiète pas trop pour le col, ce n'est pas difficile, juste très long...en fait, il se commence par le haut, ce qui n'est pas précisé: au début, je me demandais si je suivais bien les instructions car ça avait une tête bizarre...<br /> Le tien sera très joli dans cette couleur:j'avais même hésité!
E
bonjour,<br /> <br /> ton cache coeur est tres joli et je l avais repéré aussi dans le catalogue phildar...<br /> par contre je me pose une question : toi qui l'as déja tricoté, crois tu qu'il est possible de le tricoter sans faire un col chale ??? ( j'ai un peu peur de me lancer à le faire car je n aime pas trop les cols chale...)<br /> Crois tu qu'il est possible de faire juste un "bande"?<br /> merci d'avance
M
ton cache coeur est tres choux il va t'aller a merveille je peut l'imaginer sur ta personne felicitations!
Publicité