Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
13 mars 2005

Voici enfin l'empiècement et les manches terminés

Voici enfin l'empiècement et les manches terminés en une seule fois.

Je n'ai encore rien cousu mais je vous montre à quoi devrait ressembler ce pull.

Il me reste encore à faire les bordures de manches qui se décomposent en deux parties : une bande faite d'une torsage et une bande volantée sur chaque manche ; restera ensuite la bordure d'encolure et bien entendu le tout à coudre, beurk !!!!!!

Du travail encore en perspective mais les premiers balbutiements sont plutôt prometteurs.

Bonne semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
S
Je suis admirative!!!<br /> Je ne me sens pas encore capable d'arriver à un tel résultat (je commence à peine le tricot) mais j'espère progresser très vite (ce modèle je l'adore!)!<br /> Spoutine.
C
il est très original ce pull, je n'aurais jamais pensé à faire des torsades avec de la doussine!<br /> et le cache-coeur est très réussi
K
Ton pull est vraiment très joli - bravo! Et en Doussine, il doit être tout doux...
N
Ce pull est magnifique! Isabelle a raison où trouve-t-on le modèle!! Bon courage pour la fin!
I
Bravo pour ce très beau pull. Où peut-on trouver le modéle ?<br /> <br /> Isabelle
Publicité