Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
26 mars 2005

Bon week-end de Pâques à tous Et voilà enfin

fetes

fetes2Bon week-end de Pâques à tousfetes1

Et voilà enfin Doussine terminé !!

Long  à faire, provoquant des éternuements car la laine chatouille, couture fastidieuse car fait en plusieurs parties : voilà comment je pourrais qualifier Doussine.

Mais par contre, il est très agréable à porter, tout doux.

La seule ombre au tableau est qu'il se dépoile beaucoup !

Donc voici ma Trogne comme on dit chez moi et les détails d'un poignet.

doussine1

doussine_detail

Publicité
Commentaires
L
Tu tricotes très bien. Ton pull te va à ravir. Comment faire pour se procurer le modèle, stp.Merci
C
effet superbe, drôlement bien maîtrisé bravo!!
M
magnifique et très frais, ce tricot te va à ravir, j'aime beaucoup ce genre de travail... bravo pour tant d'application et de persévérance,le résultat est superbe
M
il est super félicitation beau modéle j'adore les volants sur les manches ça changent. Bises
N
Il est vraiment très beau et te va à ravir!! Vraiment bravo!
Publicité