Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
1 mai 2005

Cà fait bien longtemps que je ne suis pas venue

Cà fait bien longtemps que je ne suis pas venue blogger un peu : il faudrait que les journées fassent 48h !!!

Enfin voilà quelques photos de mes tricots en cours :

- Tout d'abord mon pull croisé en côtes 2/2 ; bon ce n'est qu'une vague idée du résultat mais comme il n'est pas totalement cousu, je le trouve moche pour l'instant. Une manche est déjà faite et je suis sur la deuxième donc prochainement une photo sur pied !!!

croise

- Ensuite une toute petite avancée du débardeur BDF ; la première bande du bas est terminée et ce qui est sur l'aiguille (la rangée de feuilles) viendra se raccorder à la première

debardeur5

- Et pour fini, torsades de BDF bis !!! eh oui, ma maman a craqué sur le premier donc je n'ai pas résisté, je lui fait donc le même modèle pour lui faire plaisir même si je n'aime pas particulièrement tricoter deux fois la même chose !

torsades2

Je vous souhaite à toutes et tous un bon week-end et une bonne fête du muguet !!!! (et puis du travail aussi !)

Publicité
Commentaires
J
Je comprends que ta maman ai craqué sur torsades bdf car il est tellement beau. Elle a de la chance.
M
Bonjour béatrice<br /> <br /> je voudrais te signaler l'ouverture du nouveau site de laine<br /> www.marie-laine.com<br /> des conditions particulières sont accordées aux blogueuses<br /> il y a un forum ou je serais ravie de t'accueillir, il sera animé par cath( cliente et amie)<br /> il y a aussi une page spéciale ou mes clientes pourront soit exposer ou vendre en direct leurs oeuvres<br /> je te remercie de ton attention<br /> amicalement<br /> marie
V
C'est magnifique chez toi, et les fleurs s'harmonisent parfaitement à tes pulls. Deuxième version du pull torsade de bdf, tu me fais décidément très envie avec ce beau modèle ! La couleur de celui-ci est particulièrement à mon goût, bravo pour tout ce travail.
C
Ton pull croisé sera très beau, j'en suis sûre ! Courage, tu arrives au bout !<br /> Quant à ton joli pull pour ta maman, je le trouve vraiment beau. Elle a très bien choisi, tout comme toi d'ailleurs puisque tu l'as déjà fait !<br /> Et le débardeur a une couleur adorable !<br /> Que du bonheur !
M
joli pull, jolies fleurs !
Publicité