Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
11 juin 2005

A la demande générale, voici donc mon croisé

A la demande générale, voici donc mon croisé couleur Savane.

Vous constaterez simplement que les manches sont un peu longues ; mais je suis assez satisfaite du résultat étant donné que c'est une adaptation d'un modèle prévu en 16 ans à l'origine et que je l'ai transformé pour en faire une taille 38/40.

Je suis ravie des messages que j'ai eu en ce qui concerne ma copine Bourguignonne ; je vois que la solidarité entre tricoteuses a encore fonctionnée.

Merci à toutes et j'espère que vous irez lire Séverine aussi souvent que moi.

Bon week-end toutes.

croise31

Publicité
Commentaires
E
des modele de winny l'ourson plus les explication pourriez vous maider ces pour mon petit garson de 3ans qui ais fore malade merci
M
bonsoir, <br /> je vous demandais dans mon message précédent de me faire parvenir les explications du pull croisé.<br /> <br /> Mais plus loin quand j'ai lu votre mécontentement sur les personnes qui demandent que les explications, vous pouvez me donner que la réference du livre sur lequel vous avez pris l'explication. Je suis une tricoteuse ce que l'on peut appelée experte, mais je ne sais pas tricoter sans modèle et je tricote beaucoup et je ne peux pas me passer d'acheter de la laine mon mari (me dit mais c'est une maladie)<br /> <br /> Je ne sais pas ce que veut dire Site Web (URL)<br /> <br /> c'est vrai que je visite beaucoup de blog et je trouve formidable tout ce que les personnes peuvent faire comme beaux ouvrages et surtout des jeunes. Et j'aime bien répondre sur les FORUMS aux tricoteuses qui ont des difficultées à faire ou comprendre certaines choses.Et c'est vrai que certaines personnes n'ont même pas la politesse de vous répondre ou même de dire un petit merci.<br /> Je vous comprends à bientôt.<br /> MURIEL
M
bonjour,<br /> <br /> pouvez vous m'envoyer les explications car j'aimerais le faire pour ma fille.<br /> <br /> MERCI d'avance<br /> <br /> encore bravo <br /> <br /> à bientôt <br /> muriel
C
J'aime beaucoup ton pull croise savane ,peux tu m'envoyer les explications, tu serais très gentille .<br /> <br /> En ce moment je cherche des mesures pour me faire un gilet cahe coeur au crochet ,j'ai déja commencé par le bas avec un point fantaisie ensuite j'ai assemblé des carrés tricotés avec trois couleurs et j'ai assemblé ces trois carré avec ma première bande puis j'ai continué avec une autre bande avec un atre point (j'avance doucement )<br /> <br /> Je te souhaite une souhaite une excellente soirée et une bonne fin d'été<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nadine de Lamorlaye
M
BRAVO ! il te va très bien !
Publicité