Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
4 juillet 2005

Tout d'abord je voudrais répondre à certaines

Tout d'abord je voudrais répondre à certaines d'entre vous qui ont laissé des messages particuliers et à toutes en général :

Je voudrais vous remercier de ces gentils messages, cà met du baume au coeur et cà encourage toujours à aller plus loin et à faire de plus en plus de belles choses, et à se lancer dans des ouvrages encore plus difficiles.

Sandrine, je ne sais pas si ma maison ressemble à une ruche mais il est sûr que je travaille consciencieusement comme une petite abeille !!!

Sandra, je te remercie très sincèrement de m'avoir donné le nom de ces fameux artichauts, je ne connaissais pas mais je reconnais que c'est facile à faire pousser.

Samhy, effectivement tu ne t'es pas trompée c'est bien du coton n°4 de chez Phildar qui m'a servi à faire le débardeur rouge ; il n'est pas difficile à réaliser et très agréable à porter ; un peu long à faire puisque les bordures d'emmanchures se font en 4 morceaux.

Maintenant je vous montre mon dernier ouvrage ; je n'ai pas vraiment eu le temps de mettre des photos en cours de travail ; je vous mets donc la photo du devant de ce nouveau débardeur réalisé en qualité Méditerranée de chez Phildar ; le dos est également terminé donc d'ici peu vous le verrai "sur pied".

mediterranee

Et voici un modèle sur lequel j'ai craqué :

modele

Et voici ce que cà donne sur les aiguilles :

or

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Je me présente, je m'appelle Davina et ça fait depuis pas mal de temps que je lis vos blogs et surtout que je suis tes aventures ...lol<br /> <br /> Ce que tu fais est vraiment remarquable et vaut vraiment la peine d'être souligné... Je suis une jeune tricoteuse de 26 ans et je suis loin d'être à ton niveau, mais ça me donne de la motivation. <br /> <br /> Le top rayé beige-blanc-brun est vraiment très réussi, de plus tout ce que tu fais te va à ravir, félicitations!<br /> <br /> Davina
S
Tous tes petits hauts d'été me font bien envie ! Et zou un petit nouveau bientôt sur pieds, tu es une abeille aux doigts de fée !!
F
Ils sont beaux tes petits hauts.<br /> J'aime beaucoup le petit dernier en cours de construction...
S
Ca alors, ma chère môman m'a demandé le même débardeur rayé pas plus tard que la semaine dernière :)! C'est motivant comme tout de le voir sur tes aiguilles, merci (et bonne continuation!)
C
Tu es la reine des petits hauts, ils sont toujours très jolis et j'ai hâte de voir la suite !
Publicité