Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
6 juillet 2005

Alors là c'est impératif, il faut que je remercie

Alors là c'est impératif, il faut que je remercie toutes celles qui m'ont fait des compliments, j'en ai rougi de plaisir ! C'est bien agréable, quand même !!!

Donc merci Sandrine (tu sais que je te trouve pourtant beaucoup plus qualifiée que moi), merci Val (j'aime toujours autant ton blog que je trouve extrêment agréable), merci Isabelle (oui le petit haut à "rayures" est un modèle Phildar du dernier catalogue été 2005), merci Tiwine (Séverine, j'espère qu'on pourra un jour se voir) et merci à toutes les autres car j'apprécie que vous veniez toutes régulièrement visiter mon blog.

Prochainement vous verrez mon petit haut couleur or, qualité méditerranée, sur pied et aussi l'avancement de ce fameux débardeur "rayé".

Et pour éclaircir un peu ces quelques jours tristounets, je vous mets deux photos de mes hibiscus en fleurs ; je les trouve superbes et je ne cesse de les regarder.

Bonne fin de semaine à toutes

hibiscus1

hibiscus2

Publicité
Commentaires
A
je vois que tu reussit assi bien le tricot et les fleurs <br /> pour moui ne me cofitjamais une plante la peuvre je ne lui donne pas huit jours pour mourrir mais donne moi de la laine et en huit jours je t ai tricoter queque chose<br /> bravo a toi<br /> aiguillenfolie<br /> <br /> http://aiguillenfolie.canalblog.com
C
Superbe coloris pour ces hibiscus !<br /> J'aime beaucoup ton projet à rayures, il est très beau !
M
c'est naturel tu est charmante et tes tricots sont bien beau tres feminin et tu les porte avec brio...<br /> jolies fleurs..
S
J'aime énormément tes hibiscus !!
M
Magnifiques tes hibiscus ! un peu d'exotisme pour nous faire oublier la déception de Paris 2012 !
Publicité