Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
8 octobre 2005

DE RETOUR !!!

Bonjour à toutes,

Me revoilà après une longue période d'absence pour cause de "beaucoup de choses à faire et pas beaucoup de temps pour les faires" !!!!!!

Mais j'ai quand même tricoter pendant cette période de silence mais il a fallu trouver un moment pour faire des photos surtout maintenant que la lumière baisse le soir de bonne heure !

Donc voici quelques avancées :

Je suis sur la fin d'un gilet pour Léa, un bon gros Irlandais pour lui tenir bien chaud à l'école ; c'est d'ailleurs le climat qui s'est rafraichi qui m'a poussé à le terminer très vite.

gilet_chine1

C'est sûr on ne voit pas très bien les torsades sur la photo mais je pense qu'une fois "sur pied", on se rendra compte beaucoup mieux.

Je suis également en train de me faire un pull, un modèle Phildar tiré d'un catalogue de l'année dernière ou l'année encore d'avant.

modele_ciel

Et voilà ce que cà donne pour le dos :

ciel

Et je suis allée faire un petit tour chez ma vendeuse Phildar préférée ; j'ai ramené de la laine issue de la nouvelle collection qui s'appelle Beaugency et qui est d'une douceur !!!!!! je la destine à ma fille pour un pull bien douillet.

Je ne sais pas vous, mais moi l'approche de l'hiver me donne envie de tricoter des ouvrages bien chauds.

Je finirai ce post en vous disant que je lis tous vos blogs même si je n'ai pas forcément le temps d'y mettre un message.

Bonne fin de week-end à toutes et bon tricot.

Publicité
Commentaires
D
Je suis contente d'avoir à nouveau des tes nouvelles. l'irandais pour ta fille est superbe, elle va être fière. C'est vrai cette année, moi aussi j'aime bien les nouveautés de Phildar.
V
Contente de te revoir sur dans les parages. Tes petits nouveaux sont très apétissants, les couleurs, les matières, les formes. Beaugency, je suis d'accord avec toi : une extrême douceur.
T
Coucou ma copine bourguignonne ! j'en croyais pas mes z'yeux : un nouveau post ENFIN sur ton blog... et avec plein de photos ! Le reve !!! <br /> J'adore tes ouvrages, et surtout le pull de Léa ! j'adore les couleurs !!! Dis, c'est quoi ta laine ? Je t'embrasse, et attend avec impatience d'avoir demenager pour sortir mes aiguilles des cartons !<br /> Bisoux glacés (ici, il fait pas chaud) et a bientot<br /> Séverine, ta copine bourguignonne !
T
Coucou ma copine bourguignonne ! j'en croyais pas mes z'yeux : un nouveau post ENFIN sur ton blog... et avec plein de photos ! Le reve !!! <br /> J'adore tes ouvrages, et surtout le pull de Léa ! j'adore les couleurs !!! Dis, c'est quoi ta laine ? Je t'embrasse, et attend avec impatience d'avoir demenager pour sortir mes aiguilles des cartons !<br /> Bisoux glacés (ici, il fait pas chaud) et a bientot<br /> Séverine, ta copine bourguignonne !
G
La couleur chinée de ton irlandais est très jolie! Et ton pull a trous-trous l'est tout autant!
Publicité