Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
22 octobre 2005

Tout d'abord comme me l'a si gentiment tendue, je

Tout d'abord comme me l'a si gentiment tendue, je prends la main de Sandrine pour le petit questionnaire du j'aime/j'aime pas :

J'AIME :

- mon mari, ma petite fille,

- mes compagnons à 4 pattes,

- mes parents qui me manquent,

- ma région qui est si belle,

- la mer, la campagne,

- le tricot bien entendu,

- les livres,

- la franchise,

- l'amitié vraie,

- les battants et les fonceurs,

- rire

- et encore bien d'autres choses.....

J'AIME PAS :

- les choux de Bruxelles, beurk !

- l'hypocrisie,

- aller au travail,

- les menteurs,

- les grandes villes et en particulier la région parisienne,

- les molassons,

- et encore pleins d'autres choses....

Et enfin parlons tricot.

Je suis enfin ! sur la fin du tricot que je destine à ma maman.

Que c'est long quand on fait le même tricot pour la deuxième fois ! mais comme elle avait craqué sur mon pull quand elle l'a vu, j'ai décidé de lui offrir le même ; donc c'est pour la bonne cause.

torsades3

Le pull de Léa en Beaugency avance extrêmement vite ; pour preuve voici le dos et une manche, en sachant que le devant est également fini.

Qu'elle est douce cette laine !! c'est un vrai régale à tricoter et cà fait vraiment de beau tricot.

beaugency1

beaugency3

Bon week-end à toutes !

Publicité
Commentaires
D
C'est très beau, mais dis-moi tu vois la vie en rose, on dirait !!!
M
tu as eu raison de le refaire, il est magnifique ! bravo et quelle patience !
L
Le pull de ta maman est bien réussi, bravo! Je te crois bien volontiers quand tu dis que la laine du pull de Léa est douce car ça se voit rien qu'en regardant ta photo
V
Quel beau remake dans ce violet lumineux, j'adore ! Effectivement, tu as dû marner pour le refaire mais le résultat est à la hauteur. Bravo.<br /> Le pull en Beaugency est superbe aussi et Léa est toute belle dans sa veste. Quel boulot !
K
il est aussi beau la deuxième fois que la première! et le petit rose a l'air dooouuuuuuuux...
Publicité