Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
1 novembre 2005

ET DE DEUX !!!!

Voilà le deuxième cru du modèle BDF de je ne sais plus quel catalogue d'ailleurs.

A la base tricoté en Doussine de BDF, je viens donc de le terminer pour ma mère en qualité Oxygène de Phildar et le résultat est même mieux qu'avec la Doussine.

Les dessins sont beaucoup plus en reliefs et le pull en lui-même se tient mieux.

Je trouve qu'il lui va comme un gant à ma petite maman !

torsades4

Publicité
Commentaires
M
j'ai trouve un modele de poncho réalisé par "beatricote" en recherchant sur le wweb vous avez reçu un message de béatricote <br /> j'aimerais si c"est possible avoir accés à son blog pour lui demander les explications de ce modèle .d'avance merci M A
F
j'habite a valenciennes moi les femmes<br /> qui en entre la quarantaine et la soixantaine<br /> avec des grande lunettes gilet cardigan<br /> et des longues chaussettes coton a deux rayures<br /> exemple une rayure bleux l'autre noire<br /> et des mocassin plat sans talons sé femme me font bandait
G
Qu'est ce qu'il est beau ce pull si ouvragé! et comme il va bien à ta maman!
H
Moi aussi je le trouve superbe, quel est le modèle utilisé ?
S
Il rend très bien en oxygène! Combien de pelotes ont été nécessaires? J'ai un stock d'oxygène à utiliser et j'aime beaucoup ce modèle.
Publicité