Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
23 décembre 2005

Joyeux Noël à tous et toutes ! N'abusez pas trop

Joyeux Noël à tous et toutes ! N'abusez pas trop du chocolat mais abusez sans modération de l'amour de votre entourage et des bons moments que vous pourrez vivre.

Tout d'abord je voudrais remercier toutes celles qui m'ont laissé des messages si gentils, qui m'ont vraiment fait énormément plaisir et qui m'ont encouragée.

Un nouveau pull pour Léa vient de voir le jour, tout doucement, au rythme de mon poignet. Et je peux vous dire qu'il lui va comme un gant et qu'elle est ravie.

pull_trou

I wish you a merry christmas !

Publicité
Commentaires
S
Bonne Année Carine, ainsi qu'à Laurent, Léa et Ulysse !! J'espère que tu as passée de bonnes fêtes, et que ton poignet ne te fais plus souffrir.
D
Joyeux Noël et bonne Année 2006
C
Un très Joyeux Noël à toi
L
Tout plein de gros bisous et un très joyeux Noël avec les tiens !!!<br /> J'espère que l'on trouvera un moment pour se voir en 2006 !!!!<br /> Le pull de Léa est très sympa et j'espère que ton poignet ne te fait pas trop soufrir quand même.
C
Très joyeux Noël à toi aussi !<br /> Le pull de Léa est superbe !
Publicité