Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
1 septembre 2006

Bonjour à toutes, Le week-end dernier je n'ai pas

Bonjour à toutes,

Le week-end dernier je n'ai pas pu poster donc je me rattrape aujourd'hui.

Il paraît qu'il va faire beau ce week-end ; pour moi, si c'est vrai, ce sera tricot dans le jardin pour profiter au maximum des quelques derniers jours d'été car j'ai l'impression que l'hiver arrivera vite.

Ysatis est terminé ; ne me reste, comme d'habitue, que les boutons à coudre et surtout à acheter ainsi que le col à faire :

ysatis1

Branching out scarf est terminée également et j'en ai déjà commencé une autre !!

branching4

branching3

Bon, allez, peut-être un peu plus de nouvelles ce week-end ; maintenant il faut que j'aille travailler !

Publicité
Commentaires
K
Elle est très jolie ton écharpe.. Félicitations et bonne continuation dans les aiguilles !!
C
ton blog est le premier que j'ai découvert en surfant sur le site de phildar dont je fréquente les magasins depuis maintenant plus de 40 ans....alors de lien en lien, j'en ai des dizaines en favoris et chaque soir je suis les aventures de mes amies virtuelles et je me régale de beaux tricots et autres....ma petite fille qui a son blog veut m'en créer un, mais je suis meilleure en tricot qu'en informatique...on verra à l'heure de la retraite, l'an prochain... en conclusion, MERCI pour ce que tu m'as apporté et FELICITATIONS pour tes ouvrages et la vitesse à laquelle tu tricotes...
P
j'adore l'echarpe ,jolie travail!
S
Ta branching out est superbe et ysatis aussi bravo
D
Superbe Ysatis<br /> magnifique comme d'habitude
Publicité