Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
11 septembre 2006

Que les jours passent vite !!! Et on essaie de

Que les jours passent vite !!!

Et on essaie de profiter de ces beaux rayons de soleil avant que ne vienne la pluie !!

D'ailleurs je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mon superbe bégonia qui a bénéficié lui aussi de ces journées ensoleillées :

begonia

En tout cas, le tricot n'est pas en reste pour autant ; c'est une chose impérative pour moi et si je ne tricote pas, même un tout petit peu chaque jour, cà ne va pas.

J'ai repris un pull que j'avais commencé il y a au moins un an, destiné à mon mari ; il m'a un peu rappelée à l'ordre en me disant que je tricotais plus pour moi et pour notre fille que pour lui donc je m'y suis remise et j'en suis maintenant à la deuxième manche ; il est donc bien terminé.

Voici un aperçu de la manche :

homme

Un petit pull est aussi de voie de finition et pour aller avec j'ai décidé de faire un petit caleçon dont je vous montre une jambe (très long les côtes 2/2 !) :

bleu1

calecon

Et histoire de se préparer un peu pour l'hiver, j'ai commencé une écharpe en angora (commandé sur tricotin.com) :

angora

Et comme toujours des tas de projet !

Mais ce sera pour un prochain post !!

Pour répondre à Louise, la qualité utilisée pour branching out scarf est un mélange d'angora et de laine, donc sans poil) que j'avais déniché sur e-bay.

Bon allez, je vous laisse pour ce soir.

D'autres ouvrages la prochaine fois.

Bonne semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
N
je craque pour ton écharpe blanche ,,j'ai honte .car je ne tricote pas aussi bien que toi ,je faits beaucoups de choses depuis longtemps mais il faut vraiment que je me mette à fond dans les ouvrages à points ,ça me tente et mes deux filles demandent aussi ,,vivement la retraite je reviendrai sur votre blog bravo à vous et gros bisous depuis damparis dans le jura
K
Où peut on trouver le patron de ce BO foulard blanc ? ? ? Il est magnifique... J'aimerais bien me le faire. Si vous pouvez me répondre sur mon mail j'aimerais bien.<br /> <br /> KIM
L
Merci pour ta réponse !!<br /> Comme Val, j'adore le point de ta nouvelle écharpe ! Bravo !
C
Tu fonctionnes à quel carburant ?????????? Sacré boulot ! J'adore le bleu du pull de ton mari. Bonne continuation.
M
très belle présentation ! <br /> bon tricot pour ton homme ( que c'est long les pulls d'hommes j'en sais quelque chose...!)
Publicité