Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
15 janvier 2007

Je profite d'un peu de temps pour faire un bref

Je profite d'un peu de temps pour faire un bref passage ici même et pour vous souhaiter à toutes et tous une très heureuse année 2007, joie, bonheur et santé et bien entendu tout plein de beaux ouvrages.

En fait j'ai déserter ce blog pour une raison que vous allez peut-être trouver très bête et qui n'est sans doute arrivée à personne mais depuis que je suis enceinte, le simple fait de toucher ou de regarder de la laine me donne la nausée ; c'est très difficile à expliquer et même dans les premiers temps, j'avais également du mal à lire vos blogs.

Je pense que cà va revenir mais pour le moment je n'ai pas touché mes aiguilles depuis 3 mois ; donc tout est en suspens.

Heureusement que j'avais bien tricoté avant.

Il faut voir le bon côté des choses : cà me repose au moins le poignet et j'ai beaucoup moins mal depuis... 3 mois !!!

En tout cas une chose est sûr : il est indispensable que je revienne au tricot car quand je vois les ouvrages des copines, cà me donne toujours autant envie !!!

Je rassure également celles qui se sont inquiétées de ne pas avoir de mes nouvelles ; à part ce léger problème avec la laine, tout va bien pour le moment ; je saurai demain si Léa aura un petit frère ou une petite soeur ce qui lui pose un MEGA problème car elle veut une petite soeur !!!! (je pense que c'est pour faire plus facilement la loi !).

En attendant je vous souhaite une bonne semaine. Bon tricot !

Publicité
Commentaires
K
OOOOOOOOhhhhhhh!!!!! eh ben je suis rassurée! enfin, c'est quand même dommage ce désagrément, quand on est enceinte et tricoteuse, on a d'autant plus envie de tricoter des chauds doudous pour son bébé......bisous!!
N
plein de belles choses pour toi et souhaitons que ces nausées cessent...dis alors ??? garçon ou fille ??? hein hein ???? bises noune
N
plein de belles choses pour toi et souhaitons que ces nausées cessent...dis alors ??? garçon ou fille ??? hein hein ???? bises noune
P
contente de vous relire et d'avoir de bonnes nouvelles !! très bonne année 2007 pour vous et vos proches - Gros bisous
C
Merci pour toutes ces nouvelles, Carine!<br /> Je vous souhaîte une très heureuse année, remplie de bonheur et de joie dans votre chaumière!<br /> Et nous attendons avec impatience des nouvelles de bébé... Très gros bisous...Catherine
Publicité