Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
28 février 2007

Bonjour à toutes,Je n'arrive toujours pas à

Bonjour à toutes,

Je n'arrive toujours pas à reprendre mes aiguilles et je n'arrive même pas à ouvrir mon sac de tricot.

Alors pour créer une transition, ne pas rester sans rien faire et surtout pour rester dans le fil et les aiguilles, j'ai repris le point de croix et voici ce que cà donne :

broderie

La suite au prochain épisode.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
N
j'espère que vous allez bien , à bientot
K
Magnifique cette petite broderie. Tu veux faire quoi avec...un petit coussin, un cadre ? ? ?<br /> <br /> J'ai moi même fait beaucoup de points de croix et de broderie et maintenant je me contente de tricoter et crocheter.<br /> <br /> Alors bonne continuation de ta broderie.<br /> <br /> KimGala
N
je viens de visiter votre site puisque je suis en vacances cette semaine et je vous félicite vous travaillé à la perfection ,moi aussi je suis une fan de tricot depuis l'age de 14 ans ,pour aider ma maman ,nous etions 4 filles. après j'ai tricoté pour mes filles et mes petits fils ;j'habite pas loin de dijon. mes soeurs sont la-bas ,je tricote en ce moment un pull pour mon mari ,après une veste pour moi. gros bisous ,et je reviendrai sur votre site à+
C
J'ai l'impression que beaucoup de tricoteuses aiment aussi la broderie
M
bravo et bonne continuation !
Publicité