Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
4 juin 2007

DU NOUVEAU !!!!

Il semblerait que le goût du tricot me soit revenu ; non pas qu'il soit réellement parti puisque je continuais de regarder vos blogs et vos ouvrages en "bâvant" dessus mais impossible d'ouvrir mon sac de tricot et encore moins de prendre une aiguille.
Je suis restée sans faire de tricot durant 9 mois !!!!
Par contre, pour m'y remettre, mes encours ne me disaient rien du tout ; je les reprendrai plus tard.
En attendant, je suis passée chez Madame Phildar et j'en ai rapporté ceci :

fushia

Bien sûr c'est assez simple à faire puisque c'est du jersey mais néanmoins agréable puisqu'en qualité lambswool (fine et douce pour les bébés !). Le catalogue est d'ailleurs plein de jolis modèles qui conviendraient très bien à Mylène ; c'est peut-être le déclic qu'il me fallait.

A suivre...

Bonne semaine à tous.

Publicité
Commentaires
N
c(est très joli ,la petite mylène va etre superbe ,nous aurons la joie et la curiosite de venir voir vos nouveautés,bravo ça me donne envie de tricoter de la layette ,bises
C
Très belles layettes
C
Il va être tout mimi ce petit tricot !
L
Mylène sera toute mimi avec ce tricot...<br /> <br /> Lili.
R
cool..on va revoir de petites merveilles!!! bon retour dans le tricot! ;o)
Publicité