Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
25 juin 2007

Bonjour à toutes,Je ne sais pas si c'est le temps

Bonjour à toutes,

Je ne sais pas si c'est le temps qui nous oblige à rester un peu à l'intérieur mais j'ai des envies de tricot... !!!!!

D'ailleurs, il va falloir que je me calme pour ne pas que ma carte bleue ne crie au secours.

Je viens de recevoir le colis que j'attendais : du fil pour faire un débardeur, modèle de Katia ; j'ai donc acheté la qualité Savanna chez Univers Tricot ; si vous achetez le fil, vous avez les explications gratuites (le modèle que j'ai choisi est celui qui est entouré).

Avez-vous déjà commandé chez eux ?
Je trouve qu'il y a pas mal de choses intéressantes.

savanna

Sinon le reste des encours avancent très vite : le gilet pour Mimi est bientôt terminé.

Une photo au prochain post enfin si j'arrive à le boucler avant la fin de la semaine car je pars Dimanche matin pour ma Bourgogne natale et je ne serai de retour qu'une semaine après voire plus ! Vive les vacances !

Publicité
Commentaires
O
Je ne connaissais pas ce site... Et hop, un de plus !
R
ouah il est delicieux ce modele...allez c l'envie qui revient..;o)..c coooooool....
Publicité