Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
25 juin 2007

Un petit message pour remercier toutes celles qui

Un petit message pour remercier toutes celles qui sont revenues sur mon blog après mes longs mois d'absence.

Au moins, je ne raconte pas ma vie de tricoteuse pour rien, c'est rassurant !!

Pour répondre à Oraure, eh bien non je n'aime pas le rose, c'est vrai que c'est étrange car je me suis lancée à fond dedans effectivement. Il faut dire que mon choix des couleurs dépend de la qualité du fil que je vais choisir, du modèle et surtout de ce que j'imagine comme rendu.

Il y a aussi une autre raison je pense qui fait que j'ai tendance à choisir du rose en ce moment : pour ma première fille comme je n'aimais pas le rose, je l'ai habillée essentiellement en bleu, jaune, vert et blanc. De plus, c'est un véritable garçon manqué ce qui ne donne pas trop envie de lui acheter des vêtements couleur barbapapa.
Avec la deuxième, j'avoue que je me suis lâchée et j'ai acheté pas mal de vêtements en rose et le choix des tricots s'est également orienté vers le rose.

Peut-être qu'elle deviendra une "vraie fille" !!!! c'est sûrement mon inconscient qui parle.

A bientôt.

NB : un message perso pour Bénédicte si tu reviens sur mon blog : laisse-moi ton mail perso et l'adresse de ton blog si tu en as fait un. J'avais gardé tes coordonnées quand tu m'avais laissé des messages quand j'étais enceinte, mais avec le déménagement, j'ai perdu quelques données ; en même temps tu me diras si tu as accouché !

Publicité
Commentaires
K
et un jour ou l'autre elles finissent par demander du rose, alors....à quoi bon lutter!!
B
Bien sur que je reviens lire ton blog, quasi tous les jours je passe dessus (et sur plien d'autres.<br /> Et non je n'ai pas encore le miens, je me tâte depuis longtemps... Peut-être qu'un jour...<br /> Pour mon mail, maintenant tu l'as? non? Sinon je te l'envois en privé. Il y a aussi l'autre email mais plus privé!!!<br /> Et non je n'ai toujours pas accouché.. c'est pour les jours prochains!
R
bin je pense que j'ai fait ta connaissance a ton retour et c un plaisir de venir te voir..mais lala tu vas faire un conflit de genre..;o)..
Publicité