Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
28 juin 2007

Bonjour à toutes,Probablement le dernier post

Bonjour à toutes,

Probablement le dernier post avant mon départ dimanche. Ensuite je reviendrai avec peut-être un ou deux encours terminé(s).

Pour l'instant, le petit gilet fushia de Mylène en taille 6 mois est terminé ; il faut juste le coudre.

Pour le reste, tout avance assez bien.

Le top de chez BDF :

modele_bdf2

Le gilet pour Mylène en taille 6 mois en phil peluche :

phil_peluche1

Le seul souci c'est que pour finir le gilet fushia, il me manquait une pelote de lambswool.
Ni une, ni deux, je me rends donc chez Madame Phildar mais là, je ne sais pas pourquoi je me suis dit que Mylène avait absolument besoin d'un blouson fait de mes petites mains.
Conclusion : je suis revenue avec cà :

blouson

Je sais, je suis incorrigible !!!!
Mais bon, c'est pour habiller ma fille (bonne excuse !!!).

Bonne fin de semaine et bonnes vacances pour ceux qui partent dans les prochains jours.

Publicité
Commentaires
K
mmmm...j'ai hâte que tu reviebnnes de vacances pour voir tout ça!!!
N
profitez bien de vos vacances vous ne serez pas loin de moi <br /> bises nicole
B
Bien raison, trop beaux et très chauds les vêtements bébé tricotés mains. Et tellement d'amour dedans...<br /> Bonne vacances.
S
pour les enfants toutes les excuses sont bonnes ton top avance très bien
V
Ben... tu ne vas pas la laisser toute nue cette enfant !
Publicité