Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
12 juillet 2007

Bonjour à toutes,Encore une journée bien

Bonjour à toutes,

Encore une journée bien pluvieuse pour nous !
Je ne sais pas quand va arriver l'été, c'est déprimant et je commence déjà à penser aux pulls d'hiver.

En attendant des jours meilleurs, je viens de terminer le gilet de Mylène qu'elle va, je pense, mettre d'ici peu vu la fraicheur de l'air.

fushia2

Bon allez, je vais me pencher sur mes aiguilles car j'ai de nombreuses pelotes qui m'attendent.
Bonne fin de semaine et bon tricot.

Publicité
Commentaires
K
chez nous c'est pareil....j'en suis à penser aux tricots de cet hiver!!! en tous cas, il est bien mignon ce gilet!!
E
Très joli, en effet !
C
mimi comme tout!
M
Allez je ferme les yeux, je me concentre et je t'envoie plein de soleil !!! et le chant des cigales avec ! très joli le petit gilet pour ta poupounette !
V
Tu as raison, les pelotes, ça n'attend pas. Mimi va être toute jolie dans son joli gilet.
Publicité