Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
17 juillet 2007

Bonjour tout le monde,Quelques petites nouvelles

Bonjour tout le monde,

Quelques petites nouvelles !

J'ai enfin terminé un encours qui trainait depuis... avant ma grossesse !!! c'est pour vous dire !
J'avais repéré ce modèle en prévision d'un futur bébé ; eh bien Mylène va pouvoir le mettre aux premiers froids.
C'est un modèle phildar en laine Midland, automne-hiver 2006 (d'ailleurs c'est un très joli catalogue).

chine2

Et puis je suis toujours sur le modèle BDF qui a fait de nombreuses adeptes.
Je suis à l'empiècement ; par contre, je ne fais que les côtes fantaisies car effectivement, le fait de faire le dessin entre les côtes rend le tricot très long à réaliser ; et puis je trouve que le rendu est tout aussi joli.

bonbon1

J'ai hâte de le porter car il est vraiment très beau ; j'espère qu'il sera réussi.

D'ailleurs, j'ai un peu de temps devant moi alors je retourne à mes aiguilles.

Bonne semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
O
Tout est bien joli !
C
Mignon petit pull et sueprbe top, quelle belle couleur !
C
Ben dis-donc...elle sera tout au chaud cette jolie Mylène!!! Maman sera toute belle de son côté, j`aime beaucoup la couleur de ton top BDF!!!! <br /> Clamille xoxo
B
Ok... je vois que tu termines les en cours d'avant BB...<br /> alors je vais m'y mettre aussi. l'organisation se trouve !!!! <br /> Très beau le BDF. Me donne envie aussi...
S
ton petit pull est très mignon et ton top BDF avance très bien
Publicité