Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
23 juillet 2007

Bonjour tout le monde,Quelques jours de beau

Bonjour tout le monde,

Quelques jours de beau temps et hop cà y est, il pleut "comme vache qui pisse" comme on dit chez nous !!!
Pas besoin d'arroser le jardin !
Mais par contre, prévoir la tondeuse dans quelques jours !

En attendant, j'ai préparé l'hiver ; eh oui il faut y penser car les jours passent tellement vites !

Alors j'ai terminé mon écharpe-nouille et comme Léa en voulait une, nous sommes passées chez Madame Phildar et nous avons acheté de la Féria ; très bien comme qualité mais très peu de couleurs donc pas beaucoup de choix pour une petite fille.

echarpes1echarpes2

echarpes3echarpes4

Je donne le biberon à Mimi et je reviens....

Publicité
Commentaires
R
Les écharpes sont trop top et super mode . J'adore tricoter et mes deux puces aiment les jolies choses en laine donc ce genre d'écharpe le seul petit problème je n'arrive pas à trouver de modèle de ce genre !Vous serait-il possible de m'envoyer les explications .Cà serait super gentil de votre part .Vous remerciant d'avance ;Encore félicitations pour vos écharpes Rachel
F
Les echarpes sont tres belles d ailleurs ca me motive a terminer les miennes.
S
Elles sont superbes
L
Tu penses déjà aux écharpes?!? Elles sont trés chouettes!!
M
bravo, les écharpes sont superbes !
Publicité