Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
23 juillet 2007

Coucou me revoilà !!!Donc j'allais vous dire que

Coucou me revoilà !!!

Donc j'allais vous dire que comme une écharpe ne suffit pas pour un hiver, j'ai commandé d'autres couleurs :

echarpes5

Génial comme leur nom l'indique !!!

Et puis en allant chez Phildar, nous avons regardé les derniers catalogues avec Léa et nous sommes tombées en arrêt devant un modèle tout simple mais néanmoins magnifique ; ce n'est d'ailleurs pas Val qui dira le contraire puisque le beau pull de sa nièce est tiré de ce catalogue :

myriade

La laine Myriade qui sert à faire le col est d'une incroyable douceur ; je pense qu'elle va faire des adeptes ; idéal pour des hivers tous doux !

Bonne semaine et bon tricot à toutes.

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'il est tout mimi ce modèle ! bon tricot !
T
en parlant de braderie, il me semble que la qualité "coco" à la lainière de Wazemmes pourrait remplacer la phildar...<br /> <br /> super mimi le modèle
B
effectivement très joli ce pull. je l'avais repéré pour ma Chloé. mais j'attends la "Braderie" pour acheter mes laines.
C
Très joli modèle en effet. J'aime bien les écharpes nouilles ! C'est dur à faire ?
R
c vrai que c une bien belle couleur et de laines...et joli choix pour la petite veste..;O)
Publicité