Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
24 juillet 2007

Bonjour,Pour répondre à Cerise, l'écharpe-nouille

Bonjour,

Pour répondre à Cerise, l'écharpe-nouille n'est pas compliquée à faire c'est juste un "coup à prendre" comme on dit. Si tu commandes la qualité Géniale chez 10pelotes.com, dans le colis tu as les explications qui sont données. C'est très sympa.

Alors je suis allée voir sur le site de la lainière de Wazemmes comme me le conseille Tokaya et en fait la qualité de "fil" que l'on peut prendre pour faire ces écharpes c'est CASCADE à 4 € la pelote ce qui fait effectivement une économie puisqu'ailleurs les pelotes varient entre 4,90 et 6 € la pelote donc même avec le port on s'y retrouve ; et puis il y a aussi de jolis coloris.

A vos aiguilles donc !!! Je vous assure qu'elles sont très agréables à faire et surtout à porter.

Bon aujourd'hui ce sera peinture dans la maison, rangement du linge et peut-être un peu de tricot.
Il faut que je m'aère la tête : un de mes cousins a eu un grave accident de moto et c'est probablement aujourd'hui que les médecins vont le débrancher car il n'y a plus rien à faire ; 36 ans ce n'est pas un âge pour mourir et il laisse derrière lui un petit garçon de 4 ans qui faisait énormément de choses avec son papa.
C'est vrai que la vie continue mais il faut savoir profiter de chaque instant et en ces temps de vacances je ne saurais trop conseiller à tous ceux qui partent : PRUDENCE sur la route !!!

Allez, je vais essayer de penser à lui dans les bons moments.

Bonne journée à toutes et bon tricot.

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite tout le courage possible pour cette épreuve difficile...
K
dure épreuve que tu as à traverser...tout mon soutien à toi et ta famille et une grosse pensée pour le petit bonhomme....;
B
Courage tout plein à tout ceux qui l'entoure.<br /> Plein d'amour pour ce PetitLou.<br /> Petite bougie allumée pour que son ange le protège ainsi que sa maman.
M
Je suis passée par là il y a un an, mon cousin de 22 ans s'est tué en moto aussi alors je peux comprendre ce que tu éprouves, il n'y a que le temps qui aide à accepter l'inaceptable alors courage à toi en ces moments difficiles et une pensée pour ce petit bonhomme qu'il laisse.....
L
Bon courage pour ces moments difficiles.
Publicité