Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
19 septembre 2007

Coucou !!!Enfin quelques minutes à consacrer à

Coucou !!!

Enfin quelques minutes à consacrer à mon blog.

De toute façon comme je dis toujours mes journées devraient faire 48h car je n'ai pas assez de temps.

Le 3 septembre fut donc le retour au boulot, la rentrée scolaire pour Léa et ma séparation d'avec Mylène.

Dur, dur !!!

Enfin tout s'est bien passé : Léa est satisfaite de sa classe, Mimi n'a pas été trop dépaysée chez sa "tata" et moi j'ai eu un peu de mal à me rappeler certaines choses au bureau mais tout est revenu très vite !!!

Voilà, nous nous sommes donc installés dans la routine ; c'est une organisation de tous les jours mais tout se passe beaucoup mieux que je ne l'avais prévu. Il faut dire que je n'ai pas un bébé très compliqué : elle fait toutes ses nuits, mange comme 4 (elle est déjà aux 4h à la petite cuillère à 4 mois !) et je l'emmène partout.
Quand à sa soeur, étant donné qu'elle a 7 ans, elle est autonome et donc plus besoin d'être sans arrêt derrière (enfin quelquefois quand même !!!! ceux qui la connaissent ne me contrediront pas !).

Côté tricot, je continue toujours avec beaucoup d'entrain le soir.

Je viens de finir un blouson pour Mylène, un gilet pour Mylène, un bonnet pour Mylène, j'ai commencé un gilet pour moi, un gilet pour Léa et je continue un modèle de pull pour Léa que j'avais trouvé sur BDF, qui est super beau mais particulièrement long. Je n'ai pas eu le temps de tout photographier ; je vous livre les premières photos :

blouson3



bonnet



raye3


Le bonnet est un mélange de fil peluche et de Myriade, un fil d'une extrême douceur et que je vais utiliser pour le col du gilet que je viens de commencer pour Léa :

myriade

J'ai d'ailleurs repéré un modèle de veste pour moi tout en Myriade.
Le seul hic c'est que ma carte bleue n'est pas d'accord avec le montant total !!!!

A bientôt, bonne fin de semaine et bon tricot.




Publicité
Commentaires
T
superbe ce gilet parme et lilas..<br /> tu partagerais tes explications?<br /> Il serait sioupeurbe pour ma fille de 3 ans
K
trop trop jolie bravo<br /> serais t il possible d'avoir le model du bonnet pour le réaliser à ma fille de 7 ans et mon autres de 3 ans merci<br /> bonne fin d'annèe
V
vos tricot sont merveilleux j'aimerais savoir tricoter aussi bien que vous <br /> bravos
A
Bonjour !<br /> <br /> J'aimerais tricoter le même bonnet que vous avez fait...il est vraiment très beau ^^ si ça vous dérange pas j'aurais bien voulu que vous me donniez les instructions pour le faire. Merci d'avance =) n'hésitez pas à m'écrire sur mon adresse e-mail.
A
Je craque complètement sur le gilet à torsades! Adorable!!
Publicité