Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
29 décembre 2007

Bonjour à tous, J'espère que vous avez tous passé

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez tous passé un bon Noël.

Pour nous ce fut calme mais  néanmoins très riche en jolis yeux ébahis devant tant de cadeaux et de lumières.

Pour preuve :

sapin

Et voici une petite fille (Mimi la petite Souris !) pleine de vie qui a percé sa première dent deux jours après Noël :

mimi1

Le tricot est repris après ses quelques jours consacrés aux agapes.

J'ai commencé le gilet en Beaugency et Bowling destiné à Mylène :

beaugency

Le pull pour Léa à franges avance également :

franges1

Et hier soir, je suis passée voir Madame Phildar pour acheter un fil pour faire un pull à mon mari (eh oui, il faudrait quand même ne pas l'oublier !!!), un ancien modèle de BDF.

J'ai choisi Pégase qui est un fil doux et rond, idéal pour ce type de modèle (dos en jersey mais devant en torsades) :

pegase

Voilà mes dernières avancées tricotesques, quelque peu ralenties car ma tendinite au poignet se rappelle à mon bon souvenir doublée maintenant d'une tendinite au coudre très invalidante en ce moment.

En attendant le prochain post, je vous souhaite à toutes et tous de très heureuses fêtes de fin d'année.

Prenez de bonnes résolutions pour 2008 ; je pense que je vais essayer pour ma part de contribuer à la diminution de mon stock de laine qui encombre une partie de la chambre des filles, faute de place.

La biz à tous.

Publicité
Commentaires
C
Que Mimi a changé depuis novembre dernier!<br /> Elle est belle comme tout!<br /> Bon courage avec la tendinite, Carine...Ménage-toi.<br /> Bisous
K
qu'elle est jolie ta petite Mimi!!!
V
Ta petite puce est adorable, j'espère la voir avant qu'elle ne grandisse de trop<br /> Bonne année et espèrons que ta tendinite se soigne au plus vite
V
Très belle et douce année 2008 à toi et aux tiens!!!! Qu'elle est mignonnne cette petite, et tellement gracieuse! Toujours de si beaux projets tricots... comme j'aime à les regarder!!!!
N
toujours un régal de visiter votre site que de jolies choses en perpective .petite mymie est rayonnante.bon tricot et gros bisous à bientot ,
Publicité