Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
2 avril 2008

Bonjour, Des nouvelles de Spiderman pour

Bonjour,

Des nouvelles de Spiderman pour commencer :

Après quelques soirées à peiner pour bien passer mes fils, j'en suis venu à bout.

Je suis actuellement sur les manches ; mon timing est respecté puisque la "livraison" doit se faire pour fin avril !!

spiderman1

Le petit gilet pour Mimi Jolie en fil Thalassa est terminé, sans sa capuche donc ; il ne me reste que les bordures à faire et coudre les boutons (un vrai plaisir !!!).

thalassa1

Et puis encore une fois, comme il me restait une pelote à ramener chez Phildar, je suis repartie avec un joli projet :

detente

Je ne pouvais résister ; cela faisait déjà un moment que je l'avais repérée !!!

Bonne fin de semaine et bon tricot.

Publicité
Commentaires
B
c'est marrant je suis entrain de la faire en ce moment mais pas de la même couleur
T
une délicieuse petite robe, telle une gourmandise!!<br /> j'adore!
M
Spiderman est plus vrai que nature!! Le gilet en Thalassa est magnifique et le nouveau projet adorable... ahhh y'a pas à dire,les modèles pour bébés filles sont vraiment plus craquants que ceux pour garçons... :o/
S
la petite robe layette est magnifique
O
Bravo ! Ton spiderman est parfait !<br /> Et que d'avancées !
Publicité