Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
18 mai 2008

C'est un grand jour !

Eh oui, déjà un an !!!!

Mylène a pointé le petit bout de son nez à 15h30 il y a un an tout juste. Un vrai bonheur !!!

Léa et Mylène sont deux petites filles très unies malgré la différence d'âge et c'est un vrai plaisir de les voir ensemble.

Voici donc les deux prunelles de mes yeux :

louloutes

mimie_jolie

Je voulais juste vous faire partager cette journée très importante !

Bises.

Publicité
Commentaires
B
oufti, déjà un an. bin oui, maintenant que j'y pense, la mienne va aussi avoir un an... <br /> elles sont craquantes toutes les deux. et tout comme ici, l'ainée au yeux marrons et la mini aux yeux bleus! <br /> bisous à toutes la famille
M
Avec un peu de retard, très bon anniversaire à ta petitoune ! tes filles sont adorables !
N
de gros bisous mimi jolie pour ton anniversaire vous etes très belles toutes les deux ,je vous embrasse bien fort
V
Comme elles sont jolies tes filles et comme cela fait plaisir de les voir ensemble ainsi ! Le sourire de Mimie est un bonheur. Merci de nous le faire partager.
I
Que de jolis visages sur ton blog. Et un joli message plein d'amour!<br /> Bon anniversaire à Mimi la petite souris et bonne journée à ses parents et à sa grande soeur.
Publicité