Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
24 mai 2008

Coucou !!! Tout d'abord un grand merci de la part

Coucou !!!

Tout d'abord un grand merci de la part de Mimie Jolie pour tous vos gentils messages. Et de Léa aussi qui n'a pas été en reste pour les compliments.

Bon parlons un peu tricot pour changer !!!

Alors quelques petites choses cette semaine un peu ralenties par mon bras qui me fait souffrir.

Tout d'abord, après un an d'attente (eh oui, le commencement du modèle s'est trouvé coincider avec mon "dégout de la laine" comme dit Valette) est née cà : !!!!!!!!!

bonbon2

Et puis, toujours il y a un an, j'avais mis de côté le modèle tricoté par beaucoup d'entre vous, Hirondelle ; eh bien c'est parti, je me suis lancée :

hirondelle

Un tricot-télé comme dirait certaines bien que pour moi tous les tricots sont des tricots-télés puisque je ne tricote que devant la télé !!!!!! : la fin du dos du débardeur modèle Katia qui se tricote en jersey mais alors avec le rendu du fil je peux vous dire que c'est un vrai régal !!

Voici donc le dos et une photo un peu plus en détail :

ibiza2

ibiza_detail

Voilà les dernières avancées !!!

D'ailleurs sur ce, Mimie jouant tranquillement dans son parc et Léa ayant décidé de passer le week-end chez sa mamie, je m'en vais jeter quelques coups d'aiguilles !

A bientôt.

Bon week-end, bon tricot.

Bises.

Publicité
Commentaires
I
Magnifiques tous ces tricots!<br /> Bravo
M
très sympa ton débardeur ! bravo et bon week-end !
F
tres tres beauxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!<br /> bises
V
Ton début d'Hirondelle est bien joli et j'aime vraiment beaucoup ton bdf rose, il a l'air tout doux et j'adore la couleur. A force de le voir partout celui-là, j'aurais fini par l'aimer (au début, il ne me plaisait pas tellement). En tout cas, tu as de la chance de pouvoir tricoter des modèles aussi travaillés devant la télé.
F
Il y a des périodes comme ça où l'on finit les choses anciennes à peine entamées! Très joli...
Publicité