Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
4 juillet 2008

Petit bilan de début d'été ! Alors dans les

Petit bilan de début d'été !

Alors dans les ouvrages terminés :

- le débardeur en Ibiza de Katia, rendu impeccable, très agréable à porter :

ibiza3

- ensuite le petit pull en Sirena de Katia également ; je manque plus qu'une cordelière ou d'un ruban pour parfaire la finition :

sirena

- et la jolie petite robe de Mimie Jolie ; il me reste à trouver deux beaux boutons, pas facile d'ailleurs, plus personne ne vend de boutons !!!

robe1

Pour ce qui est des encours, j'ai repris un pull pour Léa que j'avais commencé il y a pas mal de temps : les photos pour plus tard.

J'ai commencé un gilet en laine bouton d'or pour Mylène ; un peu long car il y a beaucoup de point de riz dedans mais il promet d'être très beau : c'est un modèle Tiboodoo et je trouve que leurs tricots sont superbes.

2tiboodoo

Encore trois petites semaines et je serai en vacances : une semaine est prévue en Bourgogne chez mes parents avec les filles, puis une semaine de repos à la maison avec tout ce que je n'ai pas pu faire pendant l'année et ensuite une semaine, comme l'année dernière, au lac de Villegusien, dans un sympathique petit châlet.

J'espère que le beau temps sera au rendez-vous.

En tout cas, bonnes vacances à celles et ceux qui s'y trouvent déjà.

Bon tricot et plein de bonnes choses pour cet été.

Bises.

Publicité
Commentaires
K
J'aime particulièrement la petite robe, elle est toute jolie :)
V
Tes ouvrages sont jolis comme tout. J'espère que tes vacances te permettront de tricoter un max, mais je ne m'inquiète pas pour ça !
K
Bonnes vacances :-) !!!
S
tes tricots sont superbes
F
tes tops sont tres beaux!!! bravo!!!
Publicité