Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
22 mars 2009

Un petit message, pendant que Mimi fait la

Un petit message, pendant que Mimi fait la sieste.

J'ai terminé le petit pull de printemps pour ma Maman, qui est déjà expédié et apprécié :

maman2

Et puis j'avais oublié dans mon dernier post un encours : un pull pour Léa en qualité Caprice de Katia, modèle Katia ; car la miss grandit tellement vite qu'il faut que je la réapprovisionne en pulls.

caprice

La prochaine fois, il sera terminé et j'ai entamé un nouveau projet : un pull demi-saison en qualité Croisière de Phildar que j'ai acheté il y a bien longtemps en promotion et qui attendait dans mes boites de stock que je trouve le modèle adéquat. C'est chose fait : une photo la prochaine fois !!!!

Bonne fin de week-end à tous.

Publicité
Commentaires
A
jaime beaucoup ce que vous faites et j attends avec impatience de nouveaux modeles
V
Le pull de ta maman est très joli.
R
Bravo pour les deux pulls ,j'adore les pulls a manches courtes qui sont tres pratiques ,comme je vous disais je fais le cache épaules ,il me donne beaucoup de soucis question dimensions ,je vais bientôt vous envoyer la photo .J'espére!!!!!!
S
le pull de ta maman est super
R
et bin deux jolis pulls, le fini et le encours...c vraiment chouette!!!
Publicité