Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
22 mai 2009

Vive le printemps !!!!Cà donne envie de faire

Vive le printemps !!!!

Cà donne envie de faire plein de choses et personnellement cà me donne vraiment des envies de tricot, au soleil dans le jardin !!!

Alors sur les aiguilles en ce moment :

- un petit pull à petites manches en coton fifty (j'adore cette qualité !) de BDF, modèle BDF, en 4 ans pour Mimi Jolie (même si elle vient d'avoir 2 ans, je l'habille en 3 ans et parfois, comme ici, en 4 ans quand les modèles sont vraiment petits) :


fifty


- un petit gilet (que j'ai déjà fait deux fois) pour une petite fille, Ema, en taille 12 mois, modèle BDF ; vous ne verrez pas les trou-trous car sur la photo il est difficile de les faire resssortir ; je pense qu'on les verra mieux une fois le gilet terminé ; j'ai décidé de le faire en deux couleurs pour le rendre un peu plus gai ; en tout cas il est très agréable à faire :


trou_trou


Voilà les deux tricots du moment mais j'ai plein d'autres projets ; il faut dire qu'avec le stock que j'ai, j'ai de quoi faire pendant... quelques mois voire quelques années !!!!

Bon week-end !




Publicité
Commentaires
A
Bonjour, tes ouvrages sont vraiment magnifiques, je me demandes ou tu trouves cet énergie pour tricoter tout ces ouvrages tous plus beaux les uns les autres. Le débardeur rose 4 ans, tu la trouvée dans quel numéro de magazine bdf, car j'ai envie de le tricoter.A moins que tu veuilles bien me les envoyer, si cela ne ne dérange pas. Je te remercie d'avance et bonne fin d'année.
M
Tres joli ces modeles. <br /> J´ai etudié un peu le francais. Mais votre tricot est merveilleux.<br /> Félicitations!
C
Deux TRÈS jolis en-cours! J`aime les teintes que tu as choisis! Le petit pull me semble bien intéressant à tricoter hein? <br /> Bon tricot!<br /> Clamille xxx
N
Depuis le temps que je visites ton blog,je me décides enfin à laisser un commentaire.<br /> Bravo pour toutes tes réalisations,au passage moi aussi j'adores la qualité fifty,je fais des petits tops pour ma fille et le rendu est toujours extra.<br /> Bonne continuation
C
Très jolis ces modèles
Publicité