Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
28 mai 2009

Et un de terminé !!!

Voilà le petit gilet pour la petite Ema, qui a un an aujourd'hui, est terminé et le paquet est déjà donné à son papa et sa maman.

Je n'ai vraiment pas mis longtemps pour le faire mais il est vrai que ce modèle (que j'ai tricoté trois fois déjà) est très agréable à faire.

Un petit peu de rose pour donner de la gaieté au kaki et de jolis boutons pour accentuer le côté "fille" du modèle.

trou_trou1

Je suis déjà sur un autre projet que j'avais mis de côté depuis un certain temps : un débardeur, modèle Katia d'un catalogue précédent, qui sera fait avec du coton qualité Sunny de Cheval Blanc, couleur que je serais tenter d'appeler "lilas"

katia_coton


Et puis en ce moment, je me dépêche car je suis en train de préparer le cadeau de la fête des mères et il demande un certain nombre de coups d'aiguille également mais dans un registre différent :

chat

Canevas chat destiné à devenir un coussin !

Au prochain post, je pense que j'aurai terminé le petit pull d'été de Mimi jolie qui va être vraiment chou dedans !!!

En attendant je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous envoie de "bonnes senteurs" de mon jardin !!!

roses

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce p'tit gilet ! Le rose et le kaki se marient bien ensemble. <br /> Quant au nouveau ouvrage de chez katia, il est très prometteur.
C
Vraiment jolie cette petite veste! <br /> Clamille xoxo
V
cette veste kaki et rose est très jolie, c'est un beau cadeau.<br /> Lefil que tu as choisi pour ton petit top a l'air lisse et brillant, quelle jolie couleur.<br /> Courage pour le canevas, j'espère que tu seras dans les temps.
N
Bravo très réussi ce petit gilet,il fait tout son effet.<br /> Le début de ton prochain ouvrage promet aussi,j'aimes beaucoup ton choix de coloris.<br /> Bon courage pour le cadeau de ta maman ,mais rien que de penser à elle te feras avancer.<br /> Nathy(la petite belge pour répondre à ton mail)<br /> Bonne continuation
R
Bonjour Carine.<br /> Bravo pour tous ces tricots ,vous devez tricoter la nuit!!!Comment allez vous faire pour réussir a terminer ce coussin pour la fête des méres ?<br /> Bon courage a bientôt<br /> Régine
Publicité