Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
14 juin 2009

Comme je vous l'annonçais dans mon post

Comme je vous l'annonçais dans mon post précédent, je suis en pleine recherche de nouveaux ouvrages à faire.

J'ai commencé un nouveau projet pour Mimi Jolie qui a besoin de quelques gilets ; c'est un modèle BDF trouvé sur la tricothèque, n° 480, à l'origine en Esterelle mais je fais en Diane de Cheval Blanc.

Le modèle est très joli, monte bien (la preuve je suis déjà aux emmanchures du dos) mais le dessin est difficile à retenir.

La première photo est le modèle original et la deuxième, le mien :

image480


480

Et voici donc les catalogues que j'ai commandés chez BDF.

catalogue1

Alors là, je vous avoue que je suis perplexe ; je ne sais pas quel modèle choisir car il y en a vraiment de beaux !!!

A voir dans le prochain message !

Bonne semaine à tous.

Publicité
Commentaires
T
Ce sera superbe comme tous les autres que tu as fais. Puis le rideau es `très joli, géniale l'idée...
N
Très joli ce gilet,je l'avais aussi aperçu mais déjà tellement de projets que je n'aurai jamais assez de toute ma vie pour les réaliser!!!<br /> Bon choix de catalogues en effet,tu as de quoi de faire plaisir ainsi qu'à tes filles.<br /> Bon tricot
C
Il y aura du tricot dans l`air on dirait!<br /> Clamille xoxo
R
Bonjour Carine.<br /> Le gilet de Mimie Jolie va être super!Et dire que j'ai des petits enfants qui ne veulent pas de tricot!!!!Je tricote pour les amies .Amitiés Régine
M
magnifique le gilet blanc meme pour une grande en cotton ou en pull a voir bisous
Publicité