Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
15 juin 2009

Voici, par ce lundi extrêmement pluvieux, la fin

Voici, par ce lundi extrêmement pluvieux, la fin de mon débardeur en coton, modèle Katia, qualité sunny de Cheval Blanc.

Au risque de voir mes chevilles enfler, je suis assez contente du résultat.

La deuxième photo traduit mieux la couleur véritable du coton.

katia_coton2


katia_coton3

Et pour une fois, un sujet qui n'a rien à voir avec le tricot mais Léa est tellement contente de ce que je lui ai fais que je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer.

Pour cacher un peu son "dressing", j'ai fait un "rideau" ; à des petits crochets cachés derrière la frise en bois sont suspendus des fils de coton couleur vert, orange et fushia sur lesquels j'ai glissé des coeurs en feutrine.
C'est joli et très gai.

rideaux1


rideaux

La prochaine fois ce sera tricot, tricot et encore tricot !!!
A bientôt.

Publicité
Commentaires
E
O! super le débardeur. Qu'elle jolie armoir improvisée.
K
C'est tout beau ce petit débardeur, j'adore ! féminin et romantique, idéal pour les soirées d'été :)<br /> Et ce rideau de coeurs... trop mignon !
S
c'est trés beau , le tricot et le rideau
P
Superbe ce modèle!!
T
AH! ce qu'il est joli, toutes mes félicitations, tu es géniale, bravo! bravo! je l'adore, une vrai machine à tricot...<br /> À bientôt...
Publicité