Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
14 septembre 2009

Quelques nouvelles par ce temps quelque peu...

Quelques nouvelles par ce temps quelque peu... "pourri" !!

Enfin je ne sais pas chez vous mais ici il y a un vent à décorner le diable, il fait froid, triste, gris... enfin tout pour retrouver le moral !

Donc au programme ce sera un peu de point de croix cet après-midi.

Le tricot n'est pas abandonné pour autant ; je viens de terminer (mieux vaut tard que jamais) un gilet manches courtes pour Mylène que compte lui mettre avec un tee-shirt manches longues (c'est malheureusement de saison) :

trous_bleus1

Et je viens de commencer un pull pour Léa car même si c'est un garçon manqué, il ne faut pas l'oublier d'autant plus que l'hiver a l'air d'arriver encore vite cette année !

regia_color1

Et j'ai encore plein, plein de projet !!!!

A bientôt.
Bon tricot.

Publicité
Commentaires
P
Très joli, j'aime beauocup.
B
vraiment joli ce petit gilet...
B
Tu parles d'un temps pourri... moi je refais des gâteaux...
N
Tu aimes le bleu...Et tu as bien raison le petit gilet est très mignon et avec une longue manche dessous c'est la nouvelle mode.<br /> Pour le pull de Léa,les dégradés promettent d'être très réussis,je me réjouis de voir le résultat final.<br /> Bonne fin de semaine,bisous
M
bonjour Carine,<br /> <br /> Je vois que tu aimes particulièrement les "BLEUS" et c'est très joli la petite veste sans manches ainsi que le chiné démarré pour Léa, Je veux également te remercier d'être passée sur mon blog "cotes fantaisies" la petite Noëlie après un démarrage difficile pousse maintenant normalement, elle est super mignonne<br /> Bonne soirée<br /> Manou
Publicité